Le Nouveau Cabaret Zigue Zigue

Né en terre de Bigorre et fondé par Armand Maréchal, le Cabaret Zigue Zigue  fut un cabaret itinérant dont l’aura a su rayonner dans tout le Sud-Ouest pendant plus de 20 ans. Avant de succomber d’un cancer du grain de beauté qu’il avait sur la fesse gauche, Armand laissa une lettre adressée à Henriette dite Romantica première vedette du Cabaret Zigue Zigue.


« Ma chère Henriette je m’en vais. Et de là où je serai bientôt, je rêve de
te voir chanter, danser et puis rire comme tu sais si bien le faire. Je
m’adresse à toi et par toi à ma tendre famille du Cabaret Zigue Zigue. Mes chers amis, mes amours que je vais quitter bientôt, faites-moi la plus
délicate des promesses, celle de perpétuer ces sacrés soirées
Zigue Zigue dont nous avons le secret. Bien à vous mes étincelles. »

Armand


Voilà déjà dix ans qu’Armand quittait ce monde. Aujourd’hui, sous la houlette d’Henriette, les saltimbanques en forme de choeur, éveilleurs des théâtres les plus approximatifs, nous ouvrent à nouveau les portes de l’imputrescible esprit Zigue Zigue qui tel le phénix s’élance à l’aube d’un envol rieur et vient régaler vos cœurs…
Aussi dramatique que burlesque, chant que théâtre, musical que muet, construit qu’improvisé, réaliste qu’expressionniste, bucolique que moderne, citadin que rural, végétarien que pur porc, figue que raisin, le nouveau Cabaret Zigue Zigue jette le spectateur dans l’envers du décor, l’invitant à être une part de la générale du Nouveau Cabaret Zigue Zigue  pleine de surprises, en la mémoire de Feu Armand Maréchal.
La bande de Zigue vous attend pour une nouvelle soirée totalement Zigue Zigue !
Venez goûter aux vertiges d’un show à la française dans la pure tradition de la Night !

RÉSERVEZ VOS BILLETS POUR LA PREMIERE ///
26 OCTOBRE -20H30 À BALMA